vendredi 27 février 2015

Kadmion


Pas grand chose de neuf sur le site, mais pourtant, beaucoup d'avancés sur "Le Grimoire", qui va certainement etre sindé en 2 tomes: un pour les règles et la magie, l'autre pour les scénarios.

Actuellement, 2 scénarios sont déjà bouclés et illustrés. Le troisième étant plus long et complexe, la rédaction est plus laborieuse.

Alors, pour vous faire patienter en attendant la suite, un petit dessin de l’Économe du Donjon, le Maitre des Clefs des cachots, j'ai nommé, Kadmion. (uniquement parce qu'il apparait dans l'un des scénario).


tschüss

1 commentaire:

  1. Bonjour sir Opossum.
    Je suis bien heureux de voir qu'après tant d'années, vous continuez à travailler pour le Donjon.
    J'attends avec impatience (si vous êtes encore dessus) la nouvelle version du Grimoire. Je commence le JDR en MJ et votre première version m'aide peu à peu à construire avec plus d'aisance le scénario que je veux faire jouer à mes joueurs. Merci pour votre travail et son partage.

    Auriez-vous quelque nouvelle à faire savoir ? Je suis avide de connaître vos avancées.

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer