mercredi 21 août 2013

Remise en ligne

Ayé, vous pouvez de nouveau télécharger gratuitement et légalement le Grimoire du Marsupial, en cliquant sur le lien dans la rubrique "A télécharger".
Je remet également un lien pour télécharger les Parchemins Anodins (je n'en suis pas l'auteur. Il s'agissait d'un site dédié à Donjon Clés en Mains, disparu depuis des année, que j'ai mis en page au format pdf).
Enfin, en bonus, une carte en couleur de la région du donjon.



1 commentaire:

  1. Salut !
    Je m'appelle Gilou et je me demande si ce blog est toujours en vie.
    J'avais participé à la création des parchemins anodins, à l'époque.
    Je lis ici que vous en auriez créé un PDF - c'est vrai ? Vous l'avez encore ? J'adorerais l'avoir si oui !
    Mon adresse c'est gilles.osvald@hotmail.fr

    Merci quoi qu'il en soit !
    Gilou

    RépondreSupprimer