mercredi 2 octobre 2013

Monsieur Bôôôrg

Le Donjon est une entreprise importante, avec une masse salariale qui ne l'est pas moins. Aussi, le Conseil d'Administration a-t-il décidé d'engager un Directeur des Ressources Humaines suffisamment qualifié pour gérer les plannings des monstres, mener les entretiens d'embauche des nouvelles recrues, faire passer les "Directives Donjons" aux employés, et traquer les syndicats.
Leur choix s'est porté sur la personne de M. Bôôôrg, un impressionnant monstre au pelage bleu et au caractère très bruillant.

L’intérêt de ce nouveau personnage, et de permettre à des joueurs n'étant pas employés du Donjon, de pouvoir être recrutés pour des "missions d'interim" pour le Gardien via ce M. Bôôôrg, et pour les joueurs étant déjà employés par le Donjon, d'avoir d'autres intermédiaires que les stars de la BD, afin de ne pas risquer de perturber ou de provoquer des interférences dans la trame des albums (du genre, les joueurs mécontent de leur récompense pour la mission, décide de tuer Herbert).

M. Bôôôrg dispose d'une secretaire, qu'on ne voit jamais (elle doit etre dans un autre bureau), qui contacte les joueurs par l'intermediaire de leur boules de cristal, de sa voix de speakerine qui fumerait 15 paquets de clopes par jour (et qui en mangerai les filtres).
Une fois dans son bureau, M.Bôôôrg propose ses missions pour le Donjon aux joueurs.

2 commentaires:

  1. Passionné depuis 12 ans par l'univers Donjon, je te remercie pour tout ! Continue, ne lâche rien, un peuple entier de lutins fidèles sont cachés dans les murs de ces hautes tours en suivant chacun de tes gestes comme une divine et prophétique parole ! Et je fais partie de ces innombrables lutins...

    RépondreSupprimer
  2. Kapla, petit lutin. Merci d'avoir pris le temps de visiter ce site, sérieusement, ça aide pour entretenir la motivation!
    Quelues nouveautés ne devraient pas tarder à arriver: Des nouveaux persos, des descriptif des villes principales, et surtout, des scénarios!

    RépondreSupprimer